Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
17 mars 2016

Flexy et ses chiots abandonnés Paco Pin ou Moustic et Foxy d'une précédente portée ... Paco Pin Moustic

Je suis une jeune maman au passé difficile, je ne vois plus de l'oeil gauche, il est très abîmé.

Un jour je me suis réfugiée dans un jardin, les propriétaires ne m'ont pas chassée mais ne se sont pas vraiment occupés de moi. Je n'avais pas de nourriture convenable.

Je faisais portée sur portée ... je venais d'avoir 6 bébés quand j'ai été prise en charge par l'association Copa Guadeloupe et dépendances.

Mes petits avaient environ un mois. Ma propriétaire a voulu conserver un petit mâle pour servir de sonnette si quelqu'un approchait de la maison. Je suis triste de l'avoir laissé derrière moi, triste de savoir la vie qu'il va avoir et que je connais trop bien. 

Nous avons été préparés pour le grand départ et un appel à été lancé pour nous trouver une petite place en métropole. 

J'ai quitté la Guadeloupe le 5 Avril 2016 avec mes petits, quatre beaux petits mâle et une jolie femelle ... Max, Pin, Paco et les deux autres dont je n'ai pas eu les noms.

L'association le petit refuge a bien voulu nous accueillir.

Grâce à cette belle chaîne de solidarité nous espérons trouver bientôt une famille.

Mes deux petits anonymes ont été rapidement adoptés, Max a trouvé sa famille le 29 Avril.

J'avais un autre fifille d'une portée précédente, Foxy, je vous mets sa photo, en bas de l'article. Prise en charge par l'association Copa Guadeloupe et dépendances également.

Foxy est partie le 27 Avril pour l'association Liberté sans Frontière.

J'ai été adoptée le 25 Août 2016 par la responsable de l'association du Petit refuge.

Paco s'était sauvé début Janvier 2017, il a été retrouvé et adopté par la même famille, il restera donc avec moi.

Paco s'est endormi pour toujours le 6 Mars dans les bras de notre maîtresse chez le véto après avoir été renversé par une voiture. 

Pin a été rebaptisé Moustic et il attend toujours une famille en Janvier 2017 tout comme Foxy.

Foxy a été adoptée le 25 Mars 2017.

Pin a été adopté (avant le 16 Mai 2017 date à laquelle j'ai eu l'info).

 

 maman chien cécile

 maman chien cécile 2

Flexy

flexy1

chiots flexy3

Chiots flexy4

chiot sflexy2

Foxy

 Foxy1

Foxy

foxie

 PIn appelé aussi Moustic

Pin Moustic

Pin-Moustic

Paco

Paco 4

Paco DCD

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 725
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité