Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
17 mars 2016

Galak ... adopté le 5 Avril 2016

Je suis un jeune chat, j'étais en détresse sur la plage du Moule, en Guadeloupe, quand une personne a eu pitié de moi et m'a ramassé.

 

J'étais dans un état épouvantable et je souffrais beaucoup. Après 2 semaines de soins, je vais mieux et recommence une vie normale.

J'ai environ 6 mois, je suis un chat très doux et très gentil.

L'association C comme Chat a bien voulu m'accueillir en métropole. Je traverserai bientôt l'océan pour la rejoindre.

Je serai placé en famille d'accueil dans un 1er temps et mis à l'adoption quand je serai totalement guéri mais je pourrai être réservé dès mon arrivée.

J'espère trouver une gentille famille qui m'ouvrira sa porte et son coeur sans tenir compte de mon apparence.

Galak1

Galak2

Galak3

Galak4

Galak a trouvé sa famille qui nous a envoyé cette photo. Il vit désormais heureux et choyé à Strasbourg.

Galak 4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Cliona<br /> <br /> Suite à mon message j'ai un peu regardé votre site.<br /> <br /> Je serai partante pour adopter à nouveau un chaton de Guadeloupe. <br /> <br /> Pour Galak j'étais directement passé par l'association C comme chat.<br /> <br /> Je vous laisse mon email si vous avez des pistes d'adoption pour sauver un autre chaton guadeloupéen.<br /> <br /> C'est fannymartin99@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
Répondre
F
Galak est aujourd'hui un gros matou très heureux. Il vit à Strasbourg et passe ses journées à se prélasser au jardin et à chasse des souris. Merci à l association de m avoir permis de l adopter c est un rayon de soleil. Dommage que je ne puisse pas vous joindre une photo. Il est magnifique.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 754
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité