Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
1 avril 2016

Luchien ... adopté le 6 Août 2016

Je suis un très beau créole n'est ce pas ?

Agé de 8 mois, pesant 20 kgs, j'ai été trouvé errant sur la plage de Petit Havre, au Gosier.

J'ai suivi de sympathiques personnes jusqu'à leur voiture. Elles ont préféré m'emmener car je me faisais callaisser sur la plage ..

Je suis très gentil, affectueux et très sociable avec les autres chiens, j'ai aussi quelques bases d'éducation. 

Mes sauveurs m'ont appelé Luchien, ils m'ont gardé avec eux en attendant de trouver une petite place en métropole.

Ils quitteront la Guadeloupe le 8 Mai 2016 je traverserai l'atlantique avec eux et ils m'emmèneront jusqu'au refuge de la SPA Sud Alpine qui veut bien m'accueillir.

Un immense merci à eux.

 

chien petit havre 1

chien petit havre 2

chien petit havre 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 556
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité