Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
7 avril 2016

Zumba et ses huits chiots nés dans une location de vacances ... Eros, Bobby, Amy, Ritchie, Rock, Roll, Disko, Jerk.

 

chiots vacances4

Chiots vacances 1

Chiots vacances 321

Chiots vacances 21

zumba LSF

URGENT RECHERCHE FA GUADELOUPE AVANT LE 12 AVRIL ET ASSOC EN METROPOLE POUR PRISE EN CHARGE DE 8 CHIOTS ET LEUR MAMAN. 

Je suis une gentille petite chienne, j'ai eu huit petits, ils ont environ un mois et demi maintenant. Nous avons élu domicile dans une location de vacances, il y a quelques semaines, à Bouillante ... La personne quitte la location le 11 avril pour rentrer en métropole. Elle a contacté le Copa Guadeloupe et Dépendances pour nous sécuriser rapidement. Il lui faut de toute urgence des familles d'accueil.

Mes chiots commencent à manger des croquettes et sont en bonne santé.

Nous avons tous été sécurisés dans deux familles d'accueil le 10 Avril 2016.

Mes petits s'appellent désormais Eros, Bobby, Amy, Ritchie, Rock, Roll, Disco, Jerk.

Moi, je suis Zumba.

Nous sommes tous partis le 27 Avril à Liberté sans Frontière.

Disko adopté le 2 Mai, Eros et Ritchie le 8 Mai, Amy le 9 Mai, Jerk le 10 Mai, Bobby le 3 Juin, Rock le 9 Août 2016. Roll adopté également.

J'ai été la dernière à trouver ma famille le 26 Novembre 2016.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 556
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité