Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
10 avril 2016

Muscade ... adoptée le 24 Avril 2016.

sos1

sos2

Muscade LSF

SAUVETAGE GUADELOUPE  MUSCADE

Je suis une jolie petite chienne, abandonnée sur le Moule, j'ai trouvé refuge dans le jardin d'une famille qui ne m'a pas rejetée mais qui n'a pas pu me garder. Je n'ai pas trouvé de famille d'accueil. Je suis chez le vétérinaire.

Je cherche un parrainage pour m'aider à partir vers la SPA SUD ALPINE qui peut me prendre en charge.

L'association COPA de Guadeloupe et Dépendances qui m'a prise en charge démarre et n'a aucun moyen, ni subvention, pour le moment.

Muscade est partie le 15 Avril.

Muscade est partie en famille en vue d'une adoption le 24 Avril. Elle est adoptée définitivement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un amour cette chienne elle est très protectrice avec notre petit bout qui ai arrive il a à trois mois <br /> <br /> Toujours aussi po de colle si on par sans elle elle nous fait une bêtise et si on la prend avec nous ses la plus heureuse <br /> <br /> Elle ses bien acclimater au canapé et au câlin <br /> <br /> Voilà les nouvelles
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 782
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité