Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
15 avril 2016

Mibble est mon nom ... adoptée le 24 Avril 2016

Je suis une petite créole de 3 mois environ, j'ai été récupérée par une personne qui ne peut pas me garder ... Je recherche une famille d'accueil de toute urgence.

J'ai été prise en charge par l'association Copa de Guadeloupe et Dépendances.

Je pars le 15 Avril 2016 à Refuge pas si bêtes en métropole où j'espère trouver rapidement une gentille famille.

Bubble2

Bubble5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 556
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité