Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
17 avril 2016

Je m'appelle Shapel

Je suis un jeune chien largué récemment sur une zone d'enfer pour les animaux en Guadeloupe, Jarry. Je sais que beaucoup de chiens sont largués derrière la chapelle, je suppose que c'est de là que vient son nom.

J'étais affamé et j'ai pu heureusement être sauvé. Je suis très jeune, très maigre, très sociable et très beau. Je suis de taille moyenne. La clinique accepte de me garder quelques jours.

J'ai été pris en charge par l'association Copa de Guadeloupe et Dépendances.

Je cherche une famille d'accueil en Guadeloupe dans un premier temps et une petite place dans une association en métropole ensuite.

Je suis partie le 20 Mai 2016 au refuge pas si bêtes, j'ai été adoptée le lendemain.

   

shapel1

 

shapel2

 shapel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j etais la fa de Shapel en Gwada, depuis le 22/05/2016 je cherche à avoir de ses nouvelles, j ai appele plusieurs fois "pas si betes" qui me repond que les adoptants ne veulent pas donner de photo et pas de contact. Svp, si vous avez des infos sur cet amour que je n aurai pas du laisser partir, dites le moi. Merci par avance.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 716
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité