Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
24 avril 2016

Je m'appelle Lespwa ... espoir en créole ... et mes bébés Cachou, Mabella ou Mabelo, Fabiano, Bianca

On m'a appelée Lespwa, espoir en créole.

J'ai été trouvée inanimée et mourante au bord d'un chemin où elle j'avais eu la force de me traîner...

J'ai été découverte le samedi 23 Avril 2016 dans l'après midi avec mes chatons.

Je les avais mis dans une cachette pour les protéger des attaques de chiens ou mangoustes.

Une cagnotte a été lancée par le Copa de Guadeloupe et Dépendances pour les soins chez le vétérinaire.

Je suis très faible, anémiée, déshydratée et pleine de fièvre ... Il se peut que j'aie une infection sévère de l'utérus qui nécessitera une intervention chirurgicale.

Mes quatre chatons qui sont dans un état pitoyable ont été mis en sécurité.

Ils s'appellent Cachou, Mabella qui s'avère être un timal donc Mabelo, Fabiano, Bianca.

Je recherche dores et déjà une famille d'accueil pour ma convalescence et une association en métropole.

Nous partirons le 17 Juin 2016 pour l'association ARESP.

Fabiano est devenu Mahori.

Bianca et Cachou ont été adoptés le 20 Juin, moi j'ai trouvé ma famille le 29 Juillet 2016.

Malheureusement je me retrouve de nouveau à l'adoption au début de l'année 2017.

Mabello, Fabiano ont été adoptés eux aussi en 2016.

Bianca est partie vivre en Belgique.

J'ai rejoint ma nouvelle famille le 30 Janvier 2017.

Lespaw

Lespwa2

lespwa3 chatons

cachou

mabella

fabiano

bianca

Lespwa

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 782
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité