Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
1 mai 2016

SOS pour Myrtille ... adoptée le 21 Mai 2016

Je suis une jeune créole, agée de cinq ou six mois, adorable, caline, joueuse ... Prise en charge par le Copa Guadeloupe et Dépendances, je cherche une famille daccueil en Grande Terre dans un premier temps.

J'ai trouvé ma famille d'accueil,  un grand merci à elle, le Copa cherche une petite place pour moi en métropole.

Je suis partie le 20 Mai pour le Refuge pas si bêtes.

 myrtille

myrtille2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 701
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité