Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
2 mai 2016

Louki c'est moi ... adopté le 15 Juillet 2016

Comme beaucoup de mes congénères en Guadeloupe, malheureusement, j'ai passé ma vie attaché dans le jardin. Et j'ai été oublié au bout de ma corde quand mes maîtres sont partis. Une voisine m'a nourri de temps en temps mais elle déménageait elle aussi bientôt. Dans quelques jours je ne serai plus nourri.

Le Copa de Guadeloupe et Dépendances cherche de toute urgence une famille d'accueil pour moi.

J'ai environ un an, je n'ai jamais été détaché et n'attends plus rien de la vie.

Je suis sociable avec les humains, de taille moyenne, je n'ai pas de problèmes de peau.

La SPA Sud Alpine accepte de me faire une petite place, je partirai directement avec le responsable lors de son retour de vacances en Guadeloupe.

LOUKI

 

Looki

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est adorable câlin très sociable j'espère qu il va trouver une famille rapidement contente de l'avoir sauvé grâce à copa merci à cecil,
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 556
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité