Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
10 mai 2016

Je suis Buzby

J'ai été découvert sur le lieu de travail d'une gentille personne un dimanche. Ne pouvant me trouver un accueil, elle a dû me laisser à contre coeur sur le site mais m'a toutefois donné des croquettes.

Dès le lendemain matin une bénévole de protection animale est venue me récupérer et m'a déposé à la clinique vétérinaire.

Je suis très amaigri, mes côtes sont bien apparentes.

Je suis malheureusement posifif aux vers du coeur et comme je faisais l'objet d'une attaque de larves assez impressionnante, j'ai également reçu un vermifuge.

J'ai environ deux ans, je suis un chien très sociable et très gentil.

Je recherche une famille d'accueil en Guadeloupe dans un 1er temps et une association en métropole quand je serai en état de voyager.

Je suis parti le 19 Septembre au refuge SPA de Thionville.

Buzby1

buzby2

 

buzby 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 782
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité