Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
20 mai 2016

Mon nom est Meredith ... adoptée le 7 Novembre 2016

Je suis un petite chienne récupérée sur Jarry ... pour ceux qui connaisssent la Guadeloupe je ne ferai pas de dessin.

J'allais me faire renverser dans un virage et me suis jetée dans les bras d'une personne en pleurant.
J'avais bien choisi car elle m'a emmenée avec elle et m'a sécurisée pour quelques temps.
L'association Copa de Guadeloupe et Dépendances a ensuite pris le relais.
Je suis dans un état squellettique,  j'ai deux ans au grand maximum et je suis adorable.
Je partirai début Juin à l'association Liberté sans Frontière.

meredith

 

meredith3

Meredith

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour j'aimerais savoir ou est situé le refuge de l'asso liberté sans frontiere afin d'aller voir meredith et voir si on pourrait s'entendre<br /> <br /> merci guylaine bouche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 782
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité