Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
27 mai 2016

Chiot retrouvé dans un sac dans un champ

"Hello, c'est encore moi, vous m'avez peut être déjà vu, je suis un chiot de 5 semaines environ, un croisé, j'ai été retrouvé dans un sac dans un champ. Je cherche une gentille famille, j'ai besoin de reprendre des forces, d'être nourri et d'être dans une bonne famille ou j'aurais de quoi jouer et bien traité. Aidez moi à trouver une bonne famille svp, partagez moi autant que vous pouvez, ma famille temporaire ne peut pas me garder, j'ai besoin de vous mes amis. Merci beaucoup"

chiots sac champ 1

chiot sac dans un champ1

chiot sac dans un champ3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, si je n'ai rien noté c'est que je n'ai pas eu d'autres nouvelles concernant ce pauvre bébé ... il m'est difficile de suivre tous les sauvetages. Il était en famille d'accueil temporaire, donc plus à la rue, il n'y est pas retourné, rassurez-vous.
Répondre
U
Où se trouve ce loulou aujourd'hui? A t il été adopté ? Qu'en est il ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 770
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité