Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
12 juin 2016

Je suis devenue Mascotte

Je suis une petite minette , toute douce, j'ai été déposée chez un véto par un papi qui a eu pitié de mon calvaire subi chez ses voisins. Ils se  désinteressaient complètement de moi alors que j'étais en train de mourir après avoir subi de graves blessures depuis plusieurs jours.

J'ai une vilaine fracture ouverte avec os apparent, un œil crevé et énuclé et pour finir je suis presque prête à accoucher.

Le vétérinaire a contacté le Copa Guadeloupe et Dépendances qui a décidé avec lui de me sauver, non je ne méritais pas l'euthanasie. J'ai encore de longues années de vie à savourer auprès d une famille aimante et attentive même en étant sur 3 pattes et avec un seul œil.

Car bien sûr je serai borgne et amputée de la patte antérieure gauche.

Je ronronne encore sous les caresses alors que la main de l'humain n a pas été toujours douce avec moi et je reste très vaillante et fort gentille malgré mes souffrances. Je m'accroche à la vie d'une façon très touchante disent mes sauveurs.

Je cherche une famille d'accueil en Guadeloupe le temps de ma convalescence et suites des soins opératoires.

Ensuite j'espère trouver une petite place dans une association en métropole.

Mascotte sera adoptée à son arrivée à la SPA Sud Alpine le 8 Juillet 2016.

 mascotte2

Mascotte1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 562
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité