Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
26 juin 2016

Je suis Sally ... RIP petite Sally loin de notre vilain monde

Je suis une petite femelle, en bien piteux état, je me traînais sur un chemin de randonnée vers la porte d'enfer. J'ai probablement été J'ai moins de six mois, je suis squelettique et d'ai des problèmes de peau.

Très affaiblie, je n'aurais certainement pas vécu encore très longtemps si des âmes charitables ne m'avaient pas récueillie.

Prise en charge par le Copa Guadeloupe et Dépendances je suis maintenant à l'abri dans une gentille famille d'accueil.

ma famille d'accueil : elle est à bout de forces, squelettique, rongée par la vermine, gros problème de peau. Elle tient à peine debout. A la maison depuis hier, elle dort 23h sur 24, n'ouvre l'oeil que pour manger ( peu) et boire.
Bain de bétadine et d'imavéral ce matin ...
Visite chez le vétérinaire prévue demain ... j'espère qu'elle va se remettre. 24h de plus et il aurait été trop tard.

suite : Dégoûtée. .....Sally nous a quittés ce soir, peu après sa visite chez le vétérinaire.  Trop faible, trop anémiée, trop parasitée, trop maigre, trop tout......son petit corps n'a pas tenu. Je suis infiniment triste, combien de personnes sont passées devant elle avant nous, dans l'indifférence la plus totale? Elle n'avait que 5 mois.....

 

Sally2

Sally1

Sally3

 

Sally5

Sally6

Sally7

 

Sally

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 725
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité