Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
11 juillet 2016

Ne m'abandonnez pas ... Merci ... disparu

Je me traîne depuis des mois dans les rues de Pointe à Pitre, je ne mettrai pas l'endroit où je squatte de peur que la vilaine fourrière ne vienne rapidement me chercher, je ne vaux pas grand chose au regard des passants mais pour elle ce sont 300 euros assurés, 300 euros pour me trapper et m'assassiner.

Je suis donc très craintif car beaucoup de personnes me rejettent mais la faim et la soif me tenaillent tellement que je me laisse approcher par celles qui ont un peu de compassion pour moi.

Il parait que je vis sur une île paradisiaque, alors le paradis ne doit pas être bien joli.

Je lance un appel au secours pour que les bénévoles de la protection animale n'oublient pas les rues de Pointe à Pitre. Nous n'avons aucune chance de survie dans cet enfer. Je ne suis pas un chiot, je ne suis pas aussi attirant, mais j'ai plein d'amour à donner.

Ne m'abandonnez pas. Merci.

chien PAP


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 754
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité