Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
11 juillet 2016

Une jolie chaîne de solidarité autour de moi ... Maleen adoptée le 21 Septembre

Je suis une jolie petite créole, déposée dans un carton, près des poubelles, comme un vulgaire déchet, sur la commune du Moule.

J'ai eu une chance inouie d'être découverte, un soir, par une bien gentille personne.

Toute craintive et tremblante au début, je me suis accrochée à elle comme à une bouée de secours, je ne quittais plus ses bras rassurants. J'avais trop peur de la perdre.

Ma maman m'a été arrachée alors que j'avais encore besoin d'elle. J'ai perdu mes frères et soeurs, je ne sais pas où ils ont fini.

Une belle chaîne de solidarité s'est créée autour de moi et si tout se passe bien la gentille dame m'amènera en métropole quand elle ira y passer ses vavances et je serai prise en charge par une association, sinon je partirai dans un prochain fret.

Je dois d'abord aller chez le vétérinaire, vérifier que tout va bien et que je suis en état de voyager.

Je vous tiendrai au courant de la suite, en attendant je remercie toutes les personnes qui se sont démenées pour trouver une solution. Je crois que j'ai été baptisée Maleen.

Maleen est partie le 12 Septembre 2016 à la SPA d' Etalondes.

chiot Sylvie 1

chiot sylvie 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 562
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité