Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
31 août 2016

Les pattes attachées aux rails, un pauvre chien a été coupé en deux par le train .. PEIPIN (04) le 30 Août 2016

14064279_1166651333380536_4462913751423071495_n

Témoignage sur facebook

Pourquoi je publie cette photo? Pour dénoncer encore une fois ce que "l'humain" est capable de faire aux animaux. En se baladant à PEIPIN, sur quoi tombons nous...? Un cadavre de chien coupé en deux sur la voie ferré. Il n'a pas pu s'échapper étant donné que des enc... ont pris soin d'attacher ses pattes aux rails. Bien sûr on ne sait pas qui c'est puis comme ce n'est "qu'un chien" on s'en fout hein. Je publie la photo parce que comme ça se passe dans le coin, ça peut très bien être une personne de mon Facebook ou pas loin puis de toute façon tout se sait avec les réseaux sociaux. En tout cas je souhaite le même sort pour ces FDP qui devraient même pas être sur cette terre et j'espère que le chien était pucé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La justice a t elle été saisie ?? Une association de défense des animaux ??<br /> <br /> J'espère que ça n'est pas juste resté sur Facebook?? Celui ou ceux qui ont fait ça doivent payer <br /> <br /> Y a toujours il un moyen de joindre "Cliona"?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 754
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité