Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
9 septembre 2016

Gypsie ... adoptée le 9 Décembre 2016

Je m'appelle Gypsie, je suis une croisée créole, mon père est un caniche bobtail.

Je vis attachée depuis toujours sur les Abymes, mais je suis bien soignée et nourrie.

J'ai été stérilisée mais pas vaccinée ni identifiée.

Je cherche une nouvelle famille ... Qui craquera sur mes beaux yeux clairs et ma jolie robe sable ?

Je suis joueuse et j'aime les enfants, je pèse une dizaine de kilos.

Je suis partie le 14 Octobre 2016 au Refuge pas si bêtes en métropole pour y trouver une gentille famille.

J'espère qu'elle viendra vite.

 

Gypsie chienne sur abymes

Gypsie_1

Gypsie_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 725
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité