Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
19 septembre 2016

Enki


Je suis un grand chiot tout maigre et en souffrance.

J'ai été jeté dans une résidence avec une patte arrière brisée et bien abîmée.

Je m'étais réfugié dans le jardin d'une amie des animaux.

Je suis très en demande de câlins et de caresses.

Je suis depuis un moment chez le véto qui m'a opéré et je cherche en urgence un accueil rapidement et des aides pour ma prise en charge.

Je suis un amour de créole qui a un grand besoin d'aide ...

Pris en charge par le Copa Guadeloupe et Dépendances, je suis parti le 18 Novembre 2016 en métropole, à Liberté sans frontière.

Adopté le 25 Février 2017.
 

Enki11

 

enki 2

enki 3

Enki2

Enki 22

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 731
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité