Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
21 septembre 2016

Je m'appelle Osiris et j'ai besoin de vous ... adopté en métropole en Novembre 2016

Je m'appelle Osiris et à cause d'humains sadiques qui m'ont martyrisé, je serai amputé en urgence demain matin. 
Je n'aurai plus que trois pattes mais je pourrai jouer et vivre comme tout chaton qui n'a pas croisé des bourreaux en son début de vie. 
J'apprendrai les ronrons et les caresses, mais j ai besoin de vous pour m'aider à subir ces opérations et, si tout va bien, recevoir mes vaccins et ensuite trouver une famille .....
contactez Cécile en mp , elle vous dira comment faire pour m'aider.
merci à vous les humains gentils !
 

VOICI LE SOS QUI AVAIT ETE LANCE POUR MOI

URGENT JE CHERCHE DE L'AIDE POUR PRENDRE EN CHARGE CE CHATON TOUT CASSE il est nourri par une dame âgée qui n a pas de moyens financiers et qui lui a mis une attèle de fortune elle le nourrit et peut le mettre en sécurité il a été jeté dans une résidence dans le secteur de GOSIER ... il (ou elle ) est très maigre et en souffrance sociable et doux, je dirais qu'il a environ 3 mois ? ou 4, vu sa malnutrition. Merci et contact mp. Cécile.

Quelques nouvelles plus tard :  
Un grand merci à celles et ceux qui ont participé à la cagnotte qui a permis de me sauver.
J'ai été amputé et tout s'est bien passé.
Vacciné, identifié, je partirai rejoindre ma famille en métropole le 25 novembre 2016.
Pour m'avoir permis de survivre puis de vivre en paix, je vous remercie du fond du cœur.
Merci à ma FA qui me soigne depuis des semaines

 

osiris1

osiris 2

Osiris 4

osiris 12

dans sa famille

Osiris9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 754
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité