Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
24 octobre 2016

Engie, jeune chatte pleine, Paprika, Papaye, Mangue, Madras, Kola, Réglisse.

 Je suis une jeune chatte, j'étais pleine, prête à mettre bas, abandonnée dans la sinistre zone indistrielle de Jarry.

J'avais été aperçue et après avoir été pistée pendant plusieurs jours, j'ai enfin pu être retrouvée.

J'avais, entre temps, fait mes bébés, je les avais cachés au fond d'un climatiseur, dans l'escalier d'un immeuble de bureau. 

J'ai pris confiance en la dame qui m'avait suivie et je l'ai amenée jusquà ma cachette pour les lui présenter. Il a fallu démonter la grille pour les récupérer.

Il y en a cinq, je suis maigre et ai peu de lait, il me faudrait une nourriture correcte et revitalisante.

Nous avons tous pu être sécurisés.

J'ai été adoptée en Guadeloupe.

Le petit Réglisse est resté en Guadeloupe avec moi. Les quatre autres sont partis le 17 Janvier à Jo & Co.

Ils s'appellent Paprika, Papaye, Kola, Madras, Mangue.

Madras adoptée le 22 Janvier 2017.

Paprika adoptée le 25 Janvier 2017.

Kola et Mangue adoptés ensemble le 1er Février 2017.

Papaye adoptée le 9 Février 2017.

 

jeune chatte pleine 1

E ngie

 engie

 

paprika ou une autre 3

 

paprika ou uune autre 1

Mangue

kola

 

paprika ou uune autre 2

cola

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 716
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité