Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
5 novembre 2016

Miette, chatonne sur ZI

Je suis une bien jolie chatonne de 4 ou 5 mois abandonnée sur une zone industrielle en Guadeloupe.

Très sociable et mendiant à manger, je suis en survie dans ce lieu très dangereux pour les chats abandonnés.

Belle minette de 3 couleurs, aux beaux yeux jaunes d'or, je suis maigrichonne mais je serai magnifique avec un poil bien épais voir mi-longs une fois sortie de ma malnutrition.

Je recherche une famille d'accueil et de l'aide auprès des associations de métropole.

Je n'ai pas trouvé de famille d'accueil mais j'ai pu être sauvée et après visite chez un vétérinaire, je me suis envolée pour métropole le 9 Décembre 2016 grâce au Copa Guadeloupe et Dépendances

J'attends une famille à l'Association des chats libres de Malakoff.

Adoptée le 1er Avril 2017.

Miette passe une bonne partie de son temps sur le canapé du bureau où le monsieur travaille et joue beaucoup avec sa maîtresse qui est sourde mais rayonnante de vie et toujours positive. Elle aime sortir dans la grande cour plantée d'arbres mais bien clôturée qui est son domaine de chasse aux insectes et papillons  Ils ont très souvent leurs deux petites filles pleines de tendresse pour Miette. Elle part en vacances avec eux dans leur maison près de La Rochelle avec un grand jardin.

 

 chatonne ZI

chatone_cory

Miette

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 725
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité