Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
7 décembre 2016

MOKA ... adopté le 17 Décembre 2016


Je suis un des trois chiots abandonnés en plein centre de Basse Terre. Nous avoins été sauvés mois de Mai 2016 par le Copa Guadeloupe et Dépendances.

Mes deux soeurs, Mali et Mavi sont parties en métropole le 17 Juin. Mavi a été rapidement adoptée et Mali a trouvé sa famille le 2 Juillet.

Moi j'avais été adopté en Guadeloupe et je reviens pour graves problèmes au sein de ma famille.

Je  suis un jeune chien très gentil, sociable, je m'entends bien avec mes congénères, avec les chats et les enfants, je suis  un amour de créole !

Je pars ce vendredi 9 Décembre 2016 en métropole pour trouver une famille qui me gardera à vie ...

L'association "les amis de Myrtille" a bien voulu m'accueillir.

Merci de m'aider à me trouver une deuxième famille, diffusez et partagez massivement pour moi.

 

Moka 1

Moka 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 556
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité