Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
15 janvier 2017

Maman et 5 chiots en détresse ... Youmi ou Yumi, Jelly, Caramel, Ewok, Noé .. la maman s'appelle Daizy

Nous sommes des chiots en détresse avec notre maman, nous survivons à Jarry, près de la chapelle.

Notre maman est très craintive, elle a peur des humains et nous protège comme elle le peut des hordes de chiens errants et affamés qui sont légion dans cet enfer industriel. Elle nous déplace chaque jour.

Il y a quelques jours, moi Youmi, j'ai été attrapé, j'étais très maigre et très faible. ce sont de gentils anges qui m'ont emmené chez le vétérinaire. Maman aboyait de peur.

D'autres fées sont venues prendre tous mes frères et soeurs par la suite.

Notre maman est nourrie et elles essaient de l'approcher tout doucement. Nous espérons qu'elle se laissera attraper elle aussi. Elle doit être bien triste sans nous maintenant.

Jelly, caramel et Ewok partent à Liberté sans Frontière en métropole le 26 Janvier 2017.

Moi, Youmi je suis parti le 17 février 2017 à Refuge pas si bêtes avec mon autre frère Noé.

Youmi et Noé adoptés le 19 Février 2017.

Ewok adopté vers le 18 Mars, Caramel le 20 Mars 2017.

reste Jelly, petite femelle. Placée en FA en Juin 2018.

Jelly s'est enfuie en arrivant dans sa famille d'accueil et n'a jamais été retrouvée. Petite Jelly où es tu partie ? Nous ne saurons probablement jamais ce qu'il t'est arrivé.

La maman a fait une autre portée, elle est nourrie et a été appelée Daizy.

Daizy a pu être sécurisée.

  

15 janvier Maman

 

15 janvier bébés 1

15 janvier bébés 2

15 janvier bébés3

youmy

caramel

Ewok ci dessous

jelly ou Ewok1

jelly ou Ewok2

noé ou 2

noe ou

Yumi

yumi 2

 

youmi

Ewok Caramel et Jelly

ewok caramel et jelly

Caramel

caramel 2

 

Jelly

Jelly

Jelly LSF

Jelly

Ewok

ewok

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 770
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité