Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
19 janvier 2017

Chabine

Je suis une jolie chatte pris en charge par le Copa Guadeloupe qui m'a stérilisée, j'attendais des bébés.

J'ai très peur des chiens et je les attaque. J'ai dû me faire attaquer par les chiens errants et en garde un farouche traumatisme

La famille qui m'a recueillie ne peut plus me garder et nje ne veux pas retourner à la rue où je survivais depuis des mois sur le Gosier

Je suis très très caline, très proche des humains, sans cesse en quête de caresses et calins.

Je suis partie le 3 Février 2017  l'association les petits protégés de Jo & Co.

Adoptée le 14 Février 2017.

Chabine 1

Chabine 2

Chabine 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 708
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité