Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
29 janvier 2017

Stella

Je suis une jolie créole abandonnée sur la commune de Sainte Rose en Guadeloupe.

J'ai été trouvée terrorisée sous un camion.

Une gentille dame m'a appelée et je suis allée directement vers elle et suis montée seule dans sa voiture.

Je sentais qu'elle était mon seul salut.

Elle m'a emmenée à son travail, dans une clinique vétérinaire et a constaté que je n'étais pas identifiée.

Elle a fait le nécessaire avec le soutien du Copa Guadeloupe et Dépendances.

Des amis de cette dame m'ont prise en accueil durant un mois.

Je côtoyais des enfants, des chiens, des chats et des animaux de compagnie.

Je me suis adaptée à toutes les situations, je suis une chienne intelligente.

J'ai ensuite été placée en pension en attendant mon départ pour la métropole. J'y suis restée un mois aussi.

Je suis une croisée malinoise, je déborde d'énergie.

Je ferai aussi bien le bonheur des petits car je suis douce avec eux que des grands car je suis sportive.

J'ai traversé l'océan le 27 Janvier 2017 pour rejoindre Liberté sans Frontière.

J'espère y trouver rapidement une famille.

Stella a été repérée par l'association Acadia qui cherche des chiens d'alerte pour assister les personnes diabétiques.

Après une période de test Stella a été retenue, elle est actuellement en formation et sera adoptée via l'association Acadia.

Stella a obtenu son 1er niveau en Novembre 2017.

Avril 2018 : dernière ligne droite avant la rencontre avec sa famille.

Malheureusement la famille n'a pas gardé Stella qui est restée chez une éducatrice le temps de trouver une autre famille.

Stella a retrouvé une nouvelle maîtresse le 19 Juillet 2019.

 

 

stella

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 562
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité