Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
4 février 2017

Koba ... Chiot squelettique ...

Le monsieur qui m'a sécurisé se demande même comment j'ai survécu tellement j'étais au bout du rouleau comme on dit.

Très maigre, faible et dénutri, je dois être le dernier survivant d'une portée jetée dans le coin surement à notre sevrage.

J'ai environ 2 ou 3 mois.

J'ai été pris en charge par le Copa Guadeloupe.

Un mois plus tard, grâce aux soins constants et intenses de ma super FA, je vais beaucoup mieux. Je pèse 4,5 kilos maintenant je suis en pleine forme.

Je suis parti le 21 Mars 2017 à Liberté sans Frontière.

Adopté le 18 Avril 2017, je verrai de temps en temps India adoptée par la maman de ma maîtresse.

 

chiot squelettique 1

chiot squelettique 21

chiot squelettique 3

chiot squelettique 4

chiot squelettique 5

 

KOba

Koba 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 770
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité