Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
7 février 2017

Iris et ses bébés, Phibie ou Phoebe , Prune, Pêche ou Peach, Natsie ou Naty et Balou.

J'ai été abandonnée, je suis très maigre et très faible j'ai mis bas dans les rochers près de la plage de Bois Jolan à Sainte Anne. 

Je dors sur les cailloux pour protéger mes bébés en me cachant dans la caillasse. Il y a des meutes de chiens errants qui attaquent les plus faibles pour se nourrir.

Trois cependant sont morts à mes côtés, il m'en reste cinq.

Une bénévole du Copa me nourrit en attendant de pouvoir me sortir de là et m'a mis des linges pour que je ne me blesse pas sur les rochers.

Nous avons pu être sécurisés. 

Mes bébés s'appellent désormais Phibie ou Phoebe, Prune, Pêche, Natsie ou Naty et Balou et moi Iris.

Mes bébés sont partis le 24 Mars 2017 aux amis de Myrtille.

Moi je partirai plus tard, je suis en traitement diro. Ma maîtresse m'attend déjà et j'irai vivre au bord de la mer, je suis déjà réservée.

Prune adoptée le 1er Avril 2017.

Phoebe, Pêche et Balou le lendemain.

Naty adoptée le 17 Avril 2017.

Iris est partie le 21 Avril 2017 et a été adoptée dès son arrivée. Elle partagera sa vie avec la petite Maya.

chienne rochers

BB iris 2

bb iris 3

bb Iris

Balou 1

Peach

Naty

Prune

Phoebe part dans sa famille

Iris

Iris

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 731
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité