Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
18 février 2017

Miaw ou Myaw

Miaow 2

Miaw 1


Mon histoire est bien triste.

Je n'ai pas donné ma fidélité et mon amour aux bonnes personnes.

Abandonnée sur Sainte Anne, j'ai fait des bébés dans le jardin de particuliers qui n'ont rien trouvé de mieux que d'aller me perdre à Pointe à Pitre loin de chez eux.

Mais j'ai retrouvé le chemin et a fait des kms pour rechercher mes petits, disparus bien sûr depuis, sûrement jetés.

Il m'a fallu plusieurs jours pour réapparaître dans le jardin ce qui n'a pas plu à la famille qui m'a alors enfermée dans une kaze fermée en attendant de décider de mon sort funeste.

Une voisine alertée par mes pleurs a pu me récuperer et j'ai été prise en charge par le Copa Guadeloupe.

Je suis très maigre et de petit gabarit, je ne pèse que 6 kilos.

Je suis craintive et méfiante ce qu'on peut comprendre aisément.

Je suis partie le 17 Février 2017 à la SPA Sud Alpine.

 

miaw 4

 

miaw 5

 

miaw3


Avec Margotte adoptée il y a quelques années. Miaw sera adoptée par les parents de l'adoptante de Margotte.

Adoptée le 1er Mars 2017.

 

Miaw et Margotte

Margotte et Miaw

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 562
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité