Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
21 février 2017

Bunny ... adoptée le 19 Mai 2017

J'errais à Jarry et j'ai eu la chance d'avoir été sorti de cet enfer par un des anges qui s'occupent de la misère que nous vivons sur ce secteur.

Squelettique et affamée je suis montée direct dans la voiture apès avoir été nourrie.

La dame n'a pas eu le cœur de me rejeter et m'a ramenée chez elle.

J'ai 6 mois environ, je pèse 10 kilos, j'en ferai 15 d'après le vétérinaire.

Je suis ok chiens, chats, bébé ! Une petite boule d'énergie qui adore jouer, mais aussi venir se blottir tout doucement en boule contre ma sauveuse.

Elle dit que je suis un amour.

Mon pelage est marrant car "tacheté" sur la tête et le dos.

Je suis négative aux vers du cœur, en pleine forme, j'ai juste besoin d'être remplumée.

Je partirai le 21 Mars 2017 à Liberté sans Frontière.

 

bunny 1

Bunny 2

Bunny 2

Bunny 3

Bunny 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 731
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité