Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
22 février 2017

Magma

Je suis un jeune chien, très gentil, abandonné à Dampierre au Gosier. J'ai atterri dans une résidence interdite aux animaux donc je vais finir à la fourrière bientôt car le propriétaire passe régulièrement.

Je suis sociable, affectueux avec les enfants et assez obéissant.

Le collectif Copa de Guadeloupe m'a pris en charge et sécurisé, j'ai vu un véto, j'ai été identifié et baptisé Magma, vacciné et testé diro négatif OUF.

Une gentille FA m'a ouvert sa porte à Sainte Anne.

Voici ce qu'elle écrit :

Arrivée de MAGMA à la maison en FA. Tout s'est super bien déroulé même avec les chats, nickels, échange de bisous, des gamelles ;) Voilà le 'p'tit' pépère (qui est finalement d'un sacré gabarit) va pouvoir se refaire une bonne santé, regrossir, et s'apaiser de ses jours d'errance. En attendant de retrouver ses maîtres ou nouvelle famille d'adoption.

Magma" en promenade sans laisse... super footing à la Baie des Olives puis baignade dans une crique à St-François. Il y a plus malheureux ;) Il se retape et surtout est super heureux de nouveau. Impensable qu'un si beau chien et si intéressant puisse avoir été abandonné. Bref, maintenant il se sent bien et mène une très belle vie de chien, lol. ... Bonheur partagé... c'est un vrai plaisir d'avoir ce toutou.

chien dampierre 1

chien dampierre 2

Magma 1

Magma2

magma 9

magma 92

magma91

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 725
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité