Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
24 février 2017

Foxie ... chienne squelettique et chiots signalés par des touristes

J'ai été abandonnée, attachée à un arbre avec cinq bébés à l'entrée d'un parc à Trois Rivières.

Des touristes nous ont découverts.

J'étais en état d'extrême maigreur et je les allaitais toujours.

Un de mes chiots est mort peu après, je restais couchée devant son petit corps, ne pouvant me résoudre à l'avoir perdu à jamais. Deux ont disparu.

Le temps que des secours arrivent les deux autres n'étaient plus là non plus.

J'ai été récupérée, vomissant et agitée par des tremblements.

Le verdict du véto qui m'a examinée en grande terre est que j'ai été empoisonnée à la Chloralose, produit interdit depuis des années.

J'ai été mise sous perfusion.

Voici ce que les touristes avaient écrit sur une affiche là où nous tentions de survivre.

"J'ai été cruellement abandonnée sur une aire de pic nic. J'ai pu me détacher et dans un état d extrême maigreur je continue d allaiter sans savoir où aller, ma portée était promise à une mort lente mais j'ai ému des touristes qui tentent d apaiser notre  faim et notre soif depuis le week end du 18 fevrier 2017. Malgré nos appels rien ne se passe et notre situation  est bien funeste SVP sauvez mes chiots, quant à mois qui me suis dévouée jusqu' au bout de mes forces, il sera temps que je m' endorme définitivement "

Le Copa Guadeloupe est venu me sauver et m'a prise en charge. Je pense à mes bébés, je ne sais pas si je pourrai survivre.

J'ai survécu et partirai bientôt en métropole pour trouver une famille.

Je suis partie le 21 Avril 2017 à Liberté sans Frontière.

29 Avril : je suis réservée et je partirai vivre en Suisse dans trois semaines.

Je suis partie avec mes maîtres le 21 Mai.

 Foxia

 

chienne touriste 1

chienne touriste 2

chienne touriste 3

chienne touriste 4

Foxy 3 rivières

Foxy 33

Foxia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 556
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité