Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
9 mars 2017

Pupuce ... Plume, Papaye, Peluche et Panda ... SOS du 8 mars ...

Voici le SOS lancé pour moi

URGENTISSIME POUR ACCUEIL POUR CETTE PETITE MAMAN abandonnée, qui a mis bas aux poubelles près d'un port.

4 bb sont déjà morts car tombés dans l'eau qui est à 1 mètre de son abri poubelle, il en reste 4, non sevrés.

Elle a besoin d'être sécurisée rapidement, est très sociable, gentille avec les humains.

contact mail svp C' EST URGENT !

FA trouvée.

J'ai été baptisée Pupuce et transférée le 21 Avril 2017 aux Amis de Myrtille.

J'ai été adoptée le 23 Avril 2017.

Mes 4 bébés sont partis le 19 Mai 2017 aux Amis de Myrtille. Ils s'appellent Plume, Papaye, Peluche et Panda.

Peluche adoptée le 31 Mai 2017.

Plume et Panda adoptés le 3 Juin 2017.

Papaye adoptée le 4 Juin 2017.

 

SOs du 8 mars 2

sos du 8 mars

sos du 8 mars 22

Pupuce sos caniche

Panda

panda

Plume

Plume

Papaye

papaye

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J ai adopte pupuce c est une chienne extraordinaire d intelligence et de gentillessse tout le monde l adore bravo pour ce que vous faites
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 725
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité