Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
22 mars 2017

Rockabye

 

Rockabye 4

Rockabye 2

Je suis une pauvre créole ramassée à la Jaille à Baie Mahault.

Prise en charge par le Copa Guadeloupe et Dépendances, j'ai été placée en pension après avoir été vue par le vétérinaire.

Je suis partie le 21 Avril 2017 à Liberté sans Frontière.

J'attends avec impatience de connaître une vraie vie en famille.

sauvetage Cory la Jaille 1

sauvetage Cory la Jaille 2

Message du refuge :  2 ans et demi, Vaccin à jour, stérilisation ok, ententes chiens mâles et femelles ainsi qu'enfants ok, pas de chats.
Rockaby est une chienne très gentille, c'est aussi une très bonne chasseuse de rongeurs, apprentissage de la marche en laisse à prévoir, chienne très attachante.

Rockabye a été adoptée le 27 Avril 2019, deux ans après son arrivée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 701
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité