Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
27 mars 2017

Loïto ... Jeune chien squelettique

Je suis un pauvre créole abandonné près d'un parking à Gourdeliane, Baie Mahault.

Squelettique j'errais lamentablement entre les voitures, attendant un peu de nourriture, quelques caresses et tout simplement de l'aide.

Une douce fée m'avaitr repéré et elle est venue me chercher et m'a déposé chez un vétérinaire dans un 1er temps.

C'était le 30 Mars 2017.

Elle m'a emmené plus tard dans une pension car il n'y avait pas de place pour moi en FA.

Merci Cory.

Je suis parti le 12 Avril dans le refuge pas si bêtes en métropole.

J'ai été adoptée le 25 Avril 2017.

 

loîto pas si betes

 

Chien maigre Cory 1

Chien maigre Cory 2

chien maigre 3

chien maigre 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 770
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité