Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
6 avril 2017

Winch ... adopté le 3 Juin 2017

Je pèse 4 kgs, j'ai 6 mois, toutes mes dents de lait sont tombées, j'ai un gros retard de croissance et une trace de collier et j'ai été jeté sur une plage.

Tout est dit !

Triste vie dès l'âge d'un mois, attaché au manguier et  "oublié", non nourri, jamais détaché (voir mes griffes et pattes "en canard ).

Puis un jour mes maîtres ont dû se dire que j'allais mourir au bout de ma corde et ça c'est très embêtant parce que ça allait sentir mauvais donc finalement mieux vallait aller me jeter encore vivant !

C'est plus simple que je meure sur une plage ou une décheterrie n'est ce pas ??? 

Le Copa m'a prise en charge .

En sécurité dans ma FA qui l'a sauvé in extremis, je serai pucé, vacciné, vermifugé et ferai le plein de croquettes, caresses et jeux !

Je trouverai une famille en métropole loin de toutes ces vilaines ondes que j'ai reçues depuis ma naissance.

Le copa me souhaite la bienvenue, bienvenue dans une famille de protectrices qui vont tout faire pour que je puisse vivre ma vie de petite chien aimant et aimé.

Voici son dernier message :

Le beau créole sauvé de la plage de l'étang peut maintenant être adopté ..
Il est en pleine forme grâce à sa tatie Grazia, pèse 8 kg et a 6/7 mois.
Ce sera un gabarit très moyen 
Très très sympa, propre, obéissant, adorable, un vrai bonheur de petit chien...
Pucé, vacciné, vermifugé, adoption contrat copa Guadeloupe ou association métropole pour relais adoption en France.

FA Maria Grazia avec Ixion.

 

Winch est parti le 19 Mai rejoindre les Amis de Myrtille. Il a été adopté le 3 Juin 2017.

Winc

 

ixion et Winc

Winxh

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 725
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité