Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
18 avril 2017

Caramelle, Chanel, Dolly, Sun ... sur le site de Deshauteurs

Je suis une jeune maman avec mes 4 bébés sur le site de Deshauteurs.

Nous sommes dans la rue depuis plusieurs jours et notre état se dégrade.

Nous n'avons rien à manger à part ce que nous trouvons dans les poubelles.

Nous maigrissons à vue d'oeil.

Mes quatre bébés ont été sécurisés par le Copa Guadeloupe.

Caramelle part rejoindre sa famille en métropole le 3 Mars 2017.

Chanel et les deux autres attendent en Guadeloupe.

Je suis en cours de sauvetage. 

Chanel et Dolly sont parties le 21 Mars 2017 à Liberté sans Frontière.

Chanel a été adoptée qq jours après son arrivée et Dolly le 28 Mars 2017.

Sun est parti le 26 Mai 2017 à Liberté sans Frontière.

Il a trouvé sa famille.

 

Maman de Chanel et Caramelle et 2 autres DESHAUTEURS

Caramelle

Caramelle DESHAUTEURS

Chanel

CHANEL DESHAUTEURS 2

Dolly

Dolly soeur de CARAMELLE DESHAUTEURS

Sun

Sun je pense chez P len tillon

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 782
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité