Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
19 avril 2017

Alyah et ses 4 fifilles, Neïssa, Nilka, Loulee, Shaïna

Je m'appelle Alyah, j'ai 4 fifilles.

J'étais une chienne de propriétaire, menacée d'abandon avec mes 4 bébés au mois de Mars 2017 sur Saint François.

Nous avons été placées en FA.

Je suis sociable, entente chien ok, j'ai bien repris du poids depuis ma prise en charge par le Copa.

Je suis actuellement en traitement diro.

Mes 4 fifilles vont bien, vermifugées, déparasitées, vaccinées et identifiées, elles avaient un peu de teigne, mais bien soignées et traitement fait, elles sont magnifiques.

Je vous présente Neïssa, Nilka, Loulee et Shaïna.

Elles sont parties le 21 Avril 2017 à Liberté sans Frontière. 

Shaïna adoptée le 23 Avril 2017.

Néïssa adoptée le 25 Avril.

Loulee adoptée le 7 Mai 2017.

Nilka adoptée le 13 Mai 2017.

 

alya

Neïssa bb alyah

Nilka bb alyah

Shaîna bb alyah

loulee bb alyah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 725
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité