Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
20 avril 2017

Malice

J'ai été trouvée abandonnée sur Jarry en début de semaine (avril 2017) 

J'ai environ 4 mois, je suis joueuse et gentille.

Encore maigrichonne mais prise en charge par le Copa Guadeloupe je vais vite reprendre des forces et avoir une belle vie ..
Fa chez Tatie Cathie ...

Je suis une jolie créole à croquer !

Je suis partie à Liberté sans Frontière le 21 Avril 2017.

J'ai trouvé une famille très rapidement et je m'appelle désormais Bianca.

Malice

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 754
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité