Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
23 avril 2017

Gacho

Gacho

Gacho

Gacho 2

Gacho 2

 

Gacho

Je suis né en Juin 2011 en Guadeloupe.

J'ai eu un passé très diffcile, mon corps est couvert de cicatrices, je ne pourrai pas tout vous raconter mais j'ai beaucoup souffert.

Je n'aime pas la compagnie des autres chiens, j'ai dû probablement me battre pour survivre.

Pris en charge par la SPA délégation de Guadeloupe, je suis parti le 19 Septembre 2016 pour le refuge de Sarreguemines.

Il y a des saisons en métropole, j'adore jouer dans la neige.

J'adore aussi la compagnie des humains.

Avec le temps je me suis beaucoup calmé avec les autres chiens. En promenade je ne m'occupe plus de ceux que je croise ou qui sont à mes côtés.

J'ai compris qu'avec eux je ne risquais rien.

Certaines de mes cicatrices ont disparu, je suis beau comme un coeur.

Vite une famille pour me donner la sécurité dont j'ai tant besoin et de l'amour à profusion que je lui rendrai au centuple.

TOUJOURS AU REFUGE EN DECEMBRE 2018.

Gacho est enfin transféré de Sarreguemines au refuge des prés de Longevalle de Laon chemin de la croix de Chivy, 0200 Laon début Mars 2019.

Message du refuge le 15 Mars 2019 :

Gacho est un amour de chien qui aime toutes les personnes qu'il rencontre. Il est énergique et adore jouer mais sait aussi être calme surtout lorsqu'il demande des caresses. Une maison avec un bout de jardin serait l'idéal, sans autres animaux car il n'est pas très ami avec les "quatre pattes".

Adopté le 27 Novembre 2019.

 

GACHO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 562
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité