Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
15 mai 2017

Chiots abandonnés dans la mangrove Sainte Anne ... Jolan et Jolane

Nous sommes deux pauvre chiots abandonnés dans la mangrove, sur la plage de Bois Jolan à Sainte Anne.

Très faibles, maigres et en grand danger nous avons pu être sauvés par le Copa Guadeloupe. 

Jolan a trouvé sa famille en Guadeloupe et moi, Jolane, je suis partie le 7 Juillet 2017 à la SPA Sud Alpine.

J'ai été adoptée une quinzaine de jours après mon arrivée.

chiot mangrove 14 mai

chiot mangrove 14 mai2

chiots mangrove 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est ma chienne ! Elle est complètement zinzin.<br /> <br /> Roxane.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 562
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité