Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
15 mai 2017

Nouga ... devenue Athena. Chienne en détresse sur Pointe Noire, collier rentré dans les chairs, pattes en canard

 

Nouga 99

 Voici le SOS Lancé pour moi en Guadeloupe :

SOS DRAMATIQUE A TRAITER EN URGENCE

CE N'EST PAS UN COLLIER ROUGE QU'IL A AUTOUR DU COU MAIS UNE ENORME PLAIE

Ce chien est en grande détresse sur Pointe Noire.

Cou tranché par un collier arraché sauvagement avant d'aller jeter ce chien, sauf que le collier trop serré était rentré dans les chairs, donc énorme plaie autour du cou.

Chien squelettique non nourri depuis des semaines avant d'être jeté sur cette route, ses pattes "en canard " prouvent qu'il n'a jamais vécu détaché depuis qu'il était chiot.

CHIEN ENVIRON 10 mois.

Le covoiturage est assuré de Pointe Noire à STE ROSE OU LAMENTIN.

JE CHERCHE UN RELAIS A PARTIR DE STE ROSE OU LAMENTIN POUR LE RECUPERER ET L'AMENER SUR MORNE A L'EAU EXTREMEMENT URGENT.

S'IL RESTE SUR CETTE ROUTE NOUS NE LE RETROUVERONS PLUS.

Sauvetage réussi, elle est chez le véto, test diro positif.

NOUGA EST UNE FIFILLE !

Voici des photos et nouvelles de Nouga , qui a bien grossi et va pouvoir subir son traitement contre la dirofilariose ou vers de cœur

Elle progresse et on avance dans ses soins grâce aux soins et amour de sa FA Véronique

 ""1 ère balade pour Nouga que j'ai en fa depuis 1 mois qui ne sait pas comment passer sous un tronc d'arbre, ne sait pas sauter, a peur dans une descente et bien évidemment n'a jamais vu une rivière de sa vie.

Donc 1er bain aussi ( elle avait si peur.. 😩) Je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos tellement elle était collée à moi..

Nouga est parrainée par Sarah.

Depuis Nouga adore aller à la rivière et elle nage.

Elle est Ok chiens et ne fait rien quand elle croise des chats.

Je suis partie le 21 Novembre 2017 à la SPA Sud Alpine.

J'ai été adoptée vers le 15 Décembre 2017.

Fin février, je suis de nouveau à l'adoption.

Mes conditions de vie déplorables ont fait de moi une chienne spéciale, je suis un peu exclusive et protectrice. Mais je suis une louloute adorable, qui aime vraiment les humains.

Je recherche une famille spécifique, connaissant les codes canins.

J'ai retrouvé une nouvelle famille vers le 18 Juillet 2018.

Chien collier arraché, il était rentré dans ses chairs, plaie à vif, pattes en canard prouvent qu'il n'a jamais marché

 

nouga 00

nouga refait pour blog pb

Nouga 991

nouga_98

Nouga 99

Nouga_97

Nouga_99

  

Nouga après

NOUGA SOURIT A LA VIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 701
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité