Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
25 mai 2017

Patafix

Je suis un très jeune chien de 4 mois environ, abandonné sur Saint Claude en Guadeloupe.
Soumis et un peu peureux , je suis très calin et avide de caresses dès que je suis en confiance.
Pris en charge par le Copa, j'irai rejoindre ma FA à Morne à L'Eau dès que je serai pucé et vacciné.
Encore maigre, je vais vite rattraper son retard de poids ...


Merci aux fées qui m'ont sauvé.

Je suis parti le 9 Juin 2017 à Liberté sans Frontière.

J'ai été adopté le 4 Novembre 2017.

PAtafix

Patafix 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 562
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité