Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
17 juin 2017

Nuxe

Voici mon histoire telle qu'elle a été racontée par mes sauveuses :

Une petite de plus sauvée de l'enfer de Jarry.

Ce petit chiot femelle a été abandonnée sur Jarry, maigre et perdue, elle erre sans but depuis 2 ou 3 jours dans le même secteur.

Elle a été sécurisée pour le week-end mais nous lui cherchons un accueil en urgence aussi ...

CONTACT MAIL CECILE.

Nuxe sécurisée.

Sauvetage réussi pour Nuxe, sortie de l'enfer de Jarry
Merci aux taties Coco Cory et super tatie Raphaëlle MissCléa qui lui a redonné la joie de vivre et la vraie beauté d'un chiot créole ..
Merci à toute l'équipe de notre Collectif et merci à tous les donateurs et marraines qui nous permettent de faire ces beaux sauvetages.
NUXE EST ADOPTABLE SOUS CONTRAT ASSOCIATION COPA GUADELOUPE
photo avant /après

Je suis partie le 30 Juin 2017 à Liberté sans Frontière.

J'ai été adoptée par ma FA.

Nuxe Cory

Nuxe 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 731
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité