Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
21 juin 2017

Louis ... J'ai trouvé ce chien route de la traversée ... je l'ai appelé Louis

 

Louis à Sud Alpine

Voici mon histoire :

Bonjour j'ai trouvé ce chien il y a trois jours route de la traversée, je pense qu'il a été abandonné il est très maigre ça fait trois jours que je le nourris mais il est très craintif pour le moment on peut pas s'en approcher, vu son état il a du resté longtemps attaché est maltraité car il a la queue entre les jambes, je voulais le caresser mais il a failli me mordre, mais je pense que à l' usure je pourrais m'en approcher et par la suite il faudrait une famille d'accueil.

Ses jours sont comptés !!

La semaine prochaine il a malheureument de grande chance de se retrouver à la fourrière.

Je ne dis pas ca pour emouvoir c'est par connaissance de cause là où il se trouve c'est la fourriere qui sera appelée !

Ce chien est très craintif mais qui peux aider Ibo a lui trouver une FA ? merci

Je suis passé aujourd'hui donner à manger à Louis, c'est le prénom que je lui ai donné car il était en bas de morne à Louis, mais il était pas là, est-ce que quelqu'un l'a vu ou pris ?? J'espère que c'est pas la fourrière.

Suite : il n'est pas à la fourrière quand ils sont venus il n'y avait plus de chien, ils auraient vu une dame avec un 4x4 avec une caisse à l' arriere. Est-ce elle qui la recupéré?

Bonsoir j' ai vu louis ce matin aux alentours de 10h30 et je l'ai revu ce soir vers 19h une voiture partait je pense que qqn lui a donner à manger quand je l'ai vu ce matin il courait le long de la route sur 3 pattes il est blessé a une patte arrière

LOUIS a été  abandonné mi juin sur la route de la traversée, nous avons pu le faire sécuriser hier provisoiremet mais nous lui cherchons une fa.

Louis est blessé, sûrement tapé par une voiture et nous n'avons pas encore de diagnostic véto pour savoir le suivi véto. Besoin d une fa pour lui.

CONTACT MAIL CECILE ou Céline

Placé en pension, Louis partira à la SPA Sud Alpine début Septembre.

Et je suis parti le 8 Septembre 2017 !

Avril 2018 :

Ma fracture n'est plus qu'un mauvais souvenir, j'ai le droit de courir, sauiter et vivre comme un chien normal.

J'espère trouver rapidement une gentille famille pour la vie.

Je l'ai trouvée au mois de Mai 2018, je vis à présent dans le Queyras.

J'ai été ramené au refuge à la fin du même mois.

Message du refuge en Septembre 2019 : Il est très affectueux avec certaines personnes, mais il a de mauvaises réactions avec la nourriture ou un objet de convoitise. Son adoption demande des maîtres vigilants sachant le gérer.

Louis 9

 

chien route de la traversée

chien route de la traversée 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 562
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité