Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
25 juin 2017

Gueutz

BONJOUR
Je m'appelle GUEUTZ,  je cherche une famille sous contrat association, castration obligatoire, j'ai été traité contre les vers de cœur, je suis pucé, vacciné et les bénévoles du Collectif Guadeloupe se sont bien occupées de moi.
Je dois vite trouver un accueil d' ici 2 semaines à cause des vacances !! les FA partent 2 semaines.
QUI POURRAIT M ACCUEILLIR ??
J'ai  2 ans et demi...
race: cane corso
J'ai grandi avec des chats et cabris et j'aime jouer avec les enfants.
Je joue tjrs comme un gros bb , et je ne pense qu à ça d'ailleurs surtout avec un ballon !
J'aime nager, j'aime les calins et j'ai tjrs vécu libre.
Donc si quelqu'un avec un grand jardin veut bien m'accueillir ce sera avec plaisir !!
contact mail cécile*

Gueutz 1

Gueutz 2

Gueutz 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 782
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité