Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
19 juillet 2017

Zora

 

 zora4

Voici mon sauvetage en Guadeloupe :

Je recherche une FA pour cette jeune chienne gestante qu'on vient de trouver et qui est montée direct dans notre voiture ... Elle est adorable mais je n'ai rien pour la garder ...  Je me déplace partout pour vous l'emmener ... Merci beaucoup !

ZORA a été sortie de l'enfer de JARRY et sécurisée par une bénévole de notre Collectif qui n'a pas eu le coeur de la laisser mourir à petit feu ds cette jungle où des milliers de chiens et chats survivent 1 jour  2 jours , quelques semaines mais jamais bcp plus ..

C'est une douce chienne, attachante, sociable, avide de calins et caresses, jeune et qui sera bientôt vaccinée, testée diro, pucée.

Adoptable sous contrat association, stérilisation obligatoire.

Merci Tatie Julie,

Zora partira le 15 Septembre 2017 en Angleterre à Chimney Farm International Dog Rescue.

Grâce à vous Zora sauvée de la rue et en grande détresse pourra partir ce jour et rejoindre sa famille en Angleterre
et oui Zora devient Anglaise !
Merci à sa tatie Julie et l'accueil Florine, Jennifer , Marie Ange, Willy et tous les autres qui sauvent nos créoles de l'autre côté de l'océan.

J'ai été adoptée le WE du 23 Septembre 2017.

zora 1

zora 2

zora 2

zora 3

zora 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 754
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité