Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
20 juillet 2017

Un chat soigné la veille pour un empoisonnment relâché dans la nature par le véto chez lequel il avait été déposé !!!

Voilà ce qu'il se passe en Guadeloupe quand on veut essayer de sauver des animaux !!!

J'ai déposé un chaton en train d'agoniser chez un véto (empoisonnement), le "véto" le soigne à une seule condition payer 50 euros sinon je dois le remettre à la rue.

Je paye les 50 euros, le véto prend mes coordonnées et je repars en lui faisant confiance.

Et j'apprends que le "véto" la relaché dans la journée parce qu'il allait mieux.

Voilà ce qui se passe chez certains vétérinaires !

Apres avoir pris ton fric même pas un appel pour décider de la suite alors que j'avais trouvé une prise en charge d'une asso.

Non on le relache dans la nature !!!!!

Pourquoi de pas m'avoir appelée ??? 

Peut on pas prendre le temps de chercher une solution ??????

au minimum me contacter, rechercher une asso, diffuser pour lui laisser une chance ????

Je suis très en colère  et triste.

A toi chaton sans nom  j'ai bien voulu dépenser 50 euros pour te sauver la vie et t'offrir un meilleur avenir et aujourd'hui tu te retrouves à la rue je ne sais où... je t'ai déposé chez un véto j'ai fait confiance...Je suis tellement désolée.

Pour toi et tous les autres le combat continue...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est bien triste, merci je vous ai envoyé un mail pour votre com' et la chienne apeurée !
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais déjà vu sur facebook l'horreur en Guadeloupe sur les animaux, c'est terrible ce que vous devez subir, affronter chaque jour. Ce vétérinaire ne mérite pas ce titre, il a condamné ce pauvre chaton en le relâchant ! Vous n'avez pas pu retrouver ce chaton ? <br /> <br /> cela me met dans un état de tristesse profonde de lire tout ça, et voir ces images. On aimerait parfois être très riche, ne serait -ce pour aider des asso comme vous !<br /> <br /> Moi n'ayant pas d'argent j'aide à ma façon les animaux et les gens. Je me permet de vous mettre un lien de mon blog, que j'essaie de faire connaître dans le milieu PA, associations France. Je fais des diaporamas pour animaux perdus depuis longtemps, une façon d'exprimer plus en détails la vie que les maîtres ont partager avec leurs loulous, et décrire leurs peines, leurs souffrances. J'ai moi-même connue tout ça pendant 3 ans. Merci de faire connaître ce blog, afin qu'un jour nous puissions trouver l'un d'eux ou tous ! courage à vous !<br /> <br /> http://lostanimallove.canalblog.com/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 716
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité