Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
22 août 2017

Choupette

J'ai entre 3 et 4 ans environ et j'ai été abandonnée sur Saint François.

Le Collectif Copa Guadeloupe va me prendre en charge pour me sauver de l'errance et de la misère.

Me voici Choupette qui ne comprend rien à ce qui lui arrive et n'arrive plus à survivre toute seule ...

Je suis partie en métropole le 29 Septembre 2017 à Refuge pas si bêtes.

J'ai été adoptée rapidement avant le 9 Octobre 2017.

Choupette

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 562
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité